fermeture session

thomas
bonjour a tous,
Je suis dans une entreprise qui souhaite autoriser l'accès aux sessions
selon certaines horaires mais cela me pose un petit problème.
J'ai réussi a bloquer l'accès aux session en fonction des horaires mais le
problème c'est que lorsqu'un utilisateur est déjà connecté sur sa session,
je voudrais que sa session se ferme automatiquement lorsque l'heure est
atteinte. J'ai déjà activé l'option "fermer la session lorsque celle ci
arrive a expiration" mais rien n'y change la session reste ouverte. Que
dois-je faire de plus? merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
thomas a formulé ce lundi :
[...]

Cette option ne fait que fermer la session entre le server et
l'utilisateur.
Il ne peut plus acceder aux ressources du serveurs ou du réseau mais
s'il travaille en local ça ne change rien pour lui.

Je connais ... j'ai essayé de m'en servir sur les machines des enfants
a la maison

pour la maison maintenant, j'ai un script qui éteind leurs PC !!!
et apres s'ils ont dépassé l'heure, même s'ils ralument, ils ne peuvent
pas ouvrir de sessions. mais au bureau humm plus delicat

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net