Fermeture de session

Le
regis
Je viens d'acquerir un HP Vectra VL 400 qui a déja servi, et qu'en je
demande une fermeture de session, le pc lance une lecture de disquette ??
sans rien demander et fait correctement la fermeture !!

Autre probleme mineur. Toujours qu'en je demande une fermeture de session,
il eteint le verrouillage numerique ??

Merci pour toutes vos suggestions
gaetan gaudre
Le #894648
bonsoir

pour ce qui est du test lecteur de disquettes, je sais que certain antivirus
font ce test quand tu éteint le pc et que c'est paramétrable
mais j'ai pas de nom précis d'antivirus qu le font qui me vient a l'esprit.

--
en espérant t'avoir aidé.....
gaetan

"regis" message de news:
[...]

Ricky [MVP]
Le #894647
Bonjour *gaetan gaudre* (et tous les lecteurs)
> [...]
| antivirus font ce test quand tu éteint le pc et que c'est paramétrable
| mais j'ai pas de nom précis d'antivirus qu le font qui me vient a

F-secure antivirus ( Ver 5.41 entre autres ) et certaines versions Norton au moins

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
regis

"regis" message de news:
[...]

Yves Mairesse
Pour le pavé numérique, c'est:
Regedit
HKEY_USERS > .DEFAULT > Control Panel > Keyboard
InitialKeyboardIndicators
mettre la valeur 2.

Il redémarrera la session suivante avec le pavé numérique activé.
Y. Mairesse