Fermeture session

1 réponse
AA
Bonjour =E0 tous,

Access97

Je cherche =E0 rajouter dans mes applis un bout de code pour que sur
clic d'un bouton fermer, par exemple, l'appli et la session xp se
ferme (je ne parle ni du verrouillage de la session ni de l'arret de
l'ordi...)

Merci d'avance

1 réponse

Dragan
Bonjour,
Pour fermer access une instruction application.Quit
Pour fermer la session => Voir l'API ExitWindows dans la bibliothèque MSDN

"AA" a écrit :

Bonjour à tous,

Access97

Je cherche à rajouter dans mes applis un bout de code pour que sur
clic d'un bouton fermer, par exemple, l'appli et la session xp se
ferme (je ne parle ni du verrouillage de la session ni de l'arret de
l'ordi...)

Merci d'avance