Fermeture session impossible

Le
Motus
Bonsoir,

j'ai crer 5 profils diffrents sur mon PC (mes gamins et
moi).
Je ne peux absolument pas fermer plus de sessions plus de
2 fois, lors du changement d'utilisateur. La troisime
fermeture de session ne donne aucun rsultat, et je suis
forc pour fermer de force la session de faire "ctrl alt
suppr" et clic sur bouton "ferme la session".

Le problme est qu' ce moment l, lors de l'ouverture
suivante, l'icone Mc Afee disparait de la barre des
tches

Si quelqu'un a une ide.

Merci

Motus
gloops
Le #640166
Et la fermeture normale de session, tu la fais comment ?

Motus a écrit, le 05/03/2004 17:17 :
Bonsoir,

j'ai créer 5 profils différents sur mon PC (mes gamins et
moi).
Je ne peux absolument pas fermer plus de sessions plus de
2 fois, lors du changement d'utilisateur. La troisième
fermeture de session ne donne aucun résultat, et je suis
forcé pour fermer de force la session de faire "ctrl alt
suppr" et clic sur bouton "ferme la session".

Le problème est qu'à ce moment là, lors de l'ouverture
suivante, l'icone Mc Afee disparait de la barre des
tâches ...

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Motus

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

Motus
Le #645980
La fermeture normale, je la fait par "démarrer" fermer la
session.
Moi, je m'en fous, mais comme c'est pour des gamins je
voudrais faire simple, et surtout c'est agaçant de voir
la procédure normale ne marcher que 2 fois et ne rien
donner à la troisième ...

Merci

_____

.