fermeture de session windows

1 réponse
marioski
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2 et (question de d=E9butant)je
voudrais savoir s'il est conseill=E9 de fermer toutes les applications
avant de fermer la session ou d'=E9teindre l'ordinateur?
Que se passe-t-il si je red=E9marre l'ordinateur alors que je n'avais
pas ferm=E9 toutes les applications?

merci d'avance.

1 réponse

LeGlod
Le 20/02/2013 14:22, marioski a écrit :
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2 et (question de débutant)je
voudrais savoir s'il est conseillé de fermer toutes les applications
avant de fermer la session ou d'éteindre l'ordinateur?
Que se passe-t-il si je redémarre l'ordinateur alors que je n'avais
pas fermé toutes les applications?

merci d'avance.

Les applications vont se fermer seul mais les travaux en cours risque de
ne pas etre sauvegarder , exemple une lettre sous word !