Fermeture systématique de OE après 3 mn env

Lourdes XAVIER
Bonjour,

Mon OE se ferme automatiquement (deconnection après 3 mn) sans message
d'erreurs.
1) Y-at-il déjà un fichier de log qq part qui puisse me renseigner?
2) comment puis-je corriger le pb?

Merci de votre aide,
Lourdes XAVIER

Azo3
tu es connecté derrière un modem?un routeur?une box?

as-tu exploré les options (IE et OE)?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lourdes XAVIER" a écrit dans le message de news:

[...]

Lourdes XAVIER
Bonjour,

Je suis connecté derriére un modem ADSL (pas de box,routeur).
Je ne sais pas de quelles options tu parles.
En fait, j'ai installé un serveur smtp (come j'ai plusieurs comptes mails)
et un antispam puis même avec ces logiciels, cela marchait bien, puis
subitement j'ai OE qui se ferme automatiquement, sans message d'erreurs
(y-a-t-il un fichier log pour OE qq part ds le disque?).

Merci d'avance