Fermeture de Trafic Radio (suite)

Trafic Radio
Fermeture de Trafic Radio (suite)

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--
Trafic Radio
http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

Et toi, va cuver ta vinasse sur ta cibi, hein mon ami !
Ta cirrhose te travaile, mon petit cibistos craignos chéri.
J'irai prier pour toi. Diantre !

Fais pas çà dieu va devenir athée!
f4tug
f4mbz a exposé le 05/07/2007 :
[...]

ou partir en courant :-)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

raie mouladde
"Tom Hatt" a écrit dans le message de news:

Tiens voilà un costaud en matière d'IP !

faute de frappe, toccard

--
1
2
Spoutnik
Runge, un vrai gars du Limousin comme on les aime...

"Runge" a écrit dans le message de news:

Et toi, va cuver ta vinasse sur ta cibi, hein mon ami !
Ta cirrhose te travaile, mon petit cibistos craignos chéri.
J'irai prier pour toi. Diantre !

Le Thu, 5 Jul 2007 16:26:30 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge" a écrit dans le message de news:

Et prends ton ticket d'entrée ! Abruiti au calva !
Diantre !

Tiens taille crayons l'ingénieux des mines qui ramène sa face de
mongolien.
Vas cacher ta bêtise l'idiot du village!

raie mouladde
"Spoutnik" a écrit dans le message de news:
468d6d09$0$18516$
Runge, un vrai gars du Limousin comme on les aime...

non, celui-là c'est le fameux à l'IP fixe:

"Runge" a écrit dans le message de news:

1 2