Fermeture très longue de win2000

Grumyx
Bonjour à tous, lorsque j'éteins ou redémarre win2000, il se passe 3 ou 4
minutes avant qu'il s'éteigne... avez vous une solution ?
--
merci

Grumyx
Grumyx nous écrivait ceci :
| Bonjour à tous, lorsque j'éteins ou redémarre win2000, il se passe 3
| ou 4 minutes avant qu'il s'éteigne... avez vous une solution ?
-> environs 2min 30 pour être précis
Nicolas
Grumyx wrote:
Bonjour à tous, lorsque j'éteins ou redémarre win2000, il se passe 3
ou 4 minutes avant qu'il s'éteigne... avez vous une solution ?

Salut,

Dans un premier temps, installer UPHClean en mode diagnostique pour vérifier
qu'il n'y a pas un process qui empeche le déchargement du profil.

Ca met des infos dans l'event viewer

On verra ensuite

--
========================== Nicolas (kirioss chez ifrance pt com)
This behavior is by design (Microsoft)

Grumyx
Nicolas nous écrivait ceci :

> [...]
|
| Dans un premier temps, installer UPHClean en mode diagnostique pour
| vérifier qu'il n'y a pas un process qui empeche le déchargement du

salut, je viens d'installer UPHClean, mais je ne sais pas comment m'en
servir ??
Nicolas
Grumyx wrote:

Ca met des infos dans l'event viewer
salut, je viens d'installer UPHClean, mais je ne sais pas comment m'en

servir ??

Salut,

Sur la page de téléchargement, il y a un fichier texte à lire. Grosso modo,
à chaque logoff, il peut regarder quel process tient la base de registre et
empeche le déchargement du profil. Il stock toutes ces info dans le journal
d'evenements.

Lis le fichier pour connaitre les options de UPHClean

A+

--
========================== Nicolas (kirioss chez ifrance pt com)
This behavior is by design (Microsoft)

Grumyx
Nicolas nous écrivait ceci :

> [...]
| info dans le journal d'evenements.
| Lis le fichier pour connaitre les options de UPHClean
Salut, ça y est, ça marche avec votre aide et celui de cette page :
http://www.d2i.ch/pn/az/f.html#f003 merci encore.
PS : je ne sais pas comment j'ai fais... mais bon ça marche !