Fermeture trop lente

Albédo
Bonjour.
Je suis à nouveau confronté au problème que j'ai connu voilà un certain temps. À
l'époque on m'avait proposé un petit soft (sur le site de Microsoft je crois),
mais je ne retrouve ça ni dans mes archives ni sur le net ; est-ce qu'il
s'agissait de PHClean-Setup.msi ?
Merci d'avance.
--
a.

Herser
Albédo wrote:
[...]
?
Merci d'avance.

Bonsoir
Presque à une lettre près :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr
"User Profile Hive Cleanup" ie "Service de nettoyage de ruche de profil
d'utilisateur" en français
Herser
Albédo
"Herser" :
> [...]
| "User Profile Hive Cleanup" ie
| "Service de nettoyage de ruche de profil

Au poil, merci. Sinon j'avais trouvé fastshutdownxp.exe, mais je sais pas, je
trouve pas ça très ergonomique.
--
a.
Herser
Albédo wrote:
[...]

Re
Je n'ai pas testé.
J'ai oublié, hier, de te donner de la lecture intéressante :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html
Herser
Albédo
"Herser" :
| J'ai oublié, hier, de te donner de la lecture intéressante :
| http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

Tu me gâtes, Herser !
Il se trouve que j'y étais déjà allé, mais s'agissant de la page :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#arret_02
et plus particulièrement de la partie "Carte graphique NVidia", je n'ai jamais
trouvé cette "entrée NVIDIA Driver Helper Service" dans la Console des services.
C'est dommage, car j'aurais bien aimé pouvoir incriminer nVidia, qui m'a
toujours pourri la vie sous XP et est responsable de la mort de mon portable
Dell.
--
a.
Yolé
Bonsoir,
"Albédo" a écrit dans le message de news:
O2KuX$
"Herser" :
> [...]

C'est dommage, car j'aurais bien aimé pouvoir incriminer nVidia, qui m'a
toujours pourri la vie sous XP et est responsable de la mort de mon

Intéressant de savoir que NVidia te pourris la vie.
Moi j'ai des problèmes avec ATI
Quand ça marche c'est bien, mais mettre à jour leur soft ils doivent pas
savoir ce que cela veut dire...
Une avalanche de Catalyst ultra bordéliques... une chatte n'y retrouverait
pas ses petits...
Conclusion : si les 2 plus importants du marché sont aussi merdique l'un que
l'autre, qui choisir ?

--
Yolé
Albédo
"Yolé" :
| (...) si les 2 plus importants du marché
| sont aussi merdique l'un que l'autre, qui choisir ?

Ces derniers temps j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut malheureusement
considérer les machines comme des genres de consommables (onéreux, certes), et
savoir ne pas insister quand c'est cassé, trop cher ou trop compliqué ou trop
aléatoire à réparer : il faut jeter et changer (si on peut...). Mon achat d'un
Dell m'a beaucoup appris sur le sujet...!
--
a.
Yolé
"Albédo" a écrit dans le message de news:
%23%23Q%23$
"Yolé" :
> [...]

d'un
Dell m'a beaucoup appris sur le sujet...!

Bravo, belle mentalité j'adère mais il faut lancer le mouvement 5orGO, si
après cinq minutes cela ne fonctionne pas, retour au concepteur !
Quand tout le monde fera cela, cela va changer, c'est certain.
La prochaine invention du milénaire : la journée à 72 heures... afin d'avoir
le temps de consacrer du temps à l'informatique... Tiens je croyais que cela
servait à en gagner...

--
Yolé
Luc
Yolé a écrit...

[...]

Tu râlerais contre quoi si ça n'existait pas ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Yolé
Le bon vieux "Luc" débitait :
"Luc" a écrit dans le message de
news: OmaZUP$
Yolé a écrit...

[...]

T'es de la peaulisse oukoi ?

Ah j'oubliais, il devrait aussi virer certain MVP oiseux et du même
acabit...
Demain c'est promis, je fais mon rapport sur ta pomme à Steve ;-)
<@_@>
--
Yoléholmes