fermeture Windows

mpeynichou
Parfois je n'arrive pas =E0 fermer par la m=E9thode=20
traditionnelle (d=E9marrer-arr=EAter).J'ai alors un petit=20
cadre qui s'affiche signalant que le programme=20
IEXPLORE.EXE ne r=E9pond pas comme si tous les programmes=20
n'=E9taient pas ferm=E9s. Comment sait-on quel programme est=20
en cours d'ex=E9cution lorsqu'un programme est signal=E9=20
ouvert sous le nom de l'utilisateur mais que rien n'est=20
affich=E9 dans la barre des t=E2ches ? Merci de votre r=E9ponse.

Jean-Philippe Lesage [MS]
Bonjour,
Par le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr puis Gestionnaire des
tâches").
Cordialement,
"" a écrit dans le
message de news:1963c01c41c88$43ae6890$
Parfois je n'arrive pas à fermer par la méthode
traditionnelle (démarrer-arrêter).J'ai alors un petit
cadre qui s'affiche signalant que le programme
IEXPLORE.EXE ne répond pas comme si tous les programmes
n'étaient pas fermés. Comment sait-on quel programme est
en cours d'exécution lorsqu'un programme est signalé
ouvert sous le nom de l'utilisateur mais que rien n'est
affiché dans la barre des tâches ? Merci de votre réponse.