Fermeture Windows

Le
Karine
Bonjour tous et toutes
sous WIN98 seconde dition, quand je ferme j'ai une
page "Fermeture de Windows" qui s'affiche.
Qui pourra me dire comment viter l'apparition de cette
page qui n'est en fait que de la pub pour Windows et qui
de plus est trs longue se fermer.
Merci d'avance pour vos rponses toujours apprcies et
pertinentes.
MAC GYVER
Le #11770921
"Karine" 16cd401c417f4$4d59b400$
Bonjour à tous et à toutes
sous WIN98 seconde édition, quand je ferme j'ai une
page "Fermeture de Windows" qui s'affiche.
Qui pourra me dire comment éviter l'apparition de cette
page qui n'est en fait que de la pub pour Windows et qui
de plus est trés longue à se fermer.
Merci d'avance pour vos réponses toujours appréciées et
pertinentes.

****
Salut,

--

PB d'arrêt de windows :
Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm

"Karine"

[...]

Ne pas suivre mon premier poste.
Je penses qu'une défragmentation de ton disque dure, et un ménage dans
demarer/executer/ msconfig / decoche tout sauf system tray et scanregistry,
devrait permettre à win98 de fermé les appli qui tournent ds le systray.
De plus vires les espions qui peuvent ralentir l'OS via :

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Jceel
Le #11770651
Bonjour ...Karine qui nous as a dit
[...]

si c'est très long c'est ton anti-virus qui bosse.... règle le
correctement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E