Fermeture Windows Impossible

Tophe
Lorsque je reboot ou tente d'arrêter mon PC, il reste trop/trés souvent sur
fermeture Windows en cours ...
Je suis obliger d'appuyer sur le bouton reste ou Arrêt de ma tour.

De quoi cela peut-il venir ?

D'avance merci pour vos infos,

JF
*Bonjour* !

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Pierre
Bonjour,
J'ai eu le même prolèmes a chaque fois je l'éteignais avec le bouton et un
jour j'ai attendue et il s'est éteind donc attend et défragmente le

Pierre
http://assitancewindows.free.fr

*Bonjour* !

> [...]
| sur fermeture Windows en cours ...
| Je suis obliger d'appuyer sur le bouton reste ou Arrêt de ma tour.

Tophe
Merci je regarde ce lien ...
Par contre bizard, cela arrive souvent lorsque le PC a été allumé pendant
longtemp (autour de 24h mini)
Merci pour vos infos ...

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* !

> [...]
| sur fermeture Windows en cours ...
| Je suis obliger d'appuyer sur le bouton reste ou Arrêt de ma tour.

Kayak
Tophe avait énoncé :
> [...]

| sur fermeture Windows en cours ...
| Je suis obliger d'appuyer sur le bouton reste ou Arrêt de ma tour.

Certainement que le pc à été à un moment donné en veille prolongée
pendant ces 24 heures. Donc, il y a un travail qui se fait par XP sur
le fichier généré (effacement, paramètres personnalisés, que sais-je
encore).
C'est une piste.