Fermeture de Windows Live Mail

Jean_No Detrep
Bonjour,

Parfois lorsque je veux fermer WLM, (Clic croix en haut à droite), ce
dernier semble se fermer, mais l'enveloppe dans la barre des taches (près de
l'horloge) reste présente. Je dois alors ouvrir le gestionnaire de taches
pour arrêter le processus wlmail;exe, ce qui ne me semble pas recommandé.
Que puis-je faire pour corriger ce problème?
Par avance je vous remercie, et vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Jean_No Détrep
(Windows XP home SP3 à jour, Firefox et WLM)

Luc
Jean_No Detrep a écrit...

[...]

N'aurais-tu pas une fenêtre de composition ou de lecture de message ouverte
et cachés sous une autre fenêtre ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]