Fermeture de Windows Live Mail

2 réponses
Jean_No Detrep
Bonjour,

Parfois lorsque je veux fermer WLM, (Clic croix en haut à droite), ce
dernier semble se fermer, mais l'enveloppe dans la barre des taches (près de
l'horloge) reste présente. Je dois alors ouvrir le gestionnaire de taches
pour arrêter le processus wlmail;exe, ce qui ne me semble pas recommandé.
Que puis-je faire pour corriger ce problème?
Par avance je vous remercie, et vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Jean_No Détrep
(Windows XP home SP3 à jour, Firefox et WLM)

2 réponses

Luc
Jean_No Detrep a écrit...

Bonjour,

Parfois lorsque je veux fermer WLM, (Clic croix en haut à droite), ce
dernier semble se fermer, mais l'enveloppe dans la barre des taches
(près de l'horloge) reste présente. Je dois alors ouvrir le
gestionnaire de taches pour arrêter le processus wlmail;exe, ce qui
ne me semble pas recommandé. Que puis-je faire pour corriger ce
problème?

N'aurais-tu pas une fenêtre de composition ou de lecture de message ouverte
et cachés sous une autre fenêtre ?

Par avance je vous remercie, et vous souhaite une bonne fin d'après
midi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean_No Detrep
Bonsoir Luc,
et Merci
Non, rien de tout cela
Jean_No Détrep

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Jean_No Detrep a écrit...

Bonjour,

Parfois lorsque je veux fermer WLM, (Clic croix en haut à droite), ce
dernier semble se fermer, mais l'enveloppe dans la barre des taches
(près de l'horloge) reste présente. Je dois alors ouvrir le
gestionnaire de taches pour arrêter le processus wlmail;exe, ce qui
ne me semble pas recommandé. Que puis-je faire pour corriger ce
problème?

N'aurais-tu pas une fenêtre de composition ou de lecture de message
ouverte et cachés sous une autre fenêtre ?

Par avance je vous remercie, et vous souhaite une bonne fin d'après
midi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg