Fermeturede 2 fichiers

Guy72
Bonjour
Pour ouvrir 2 fichiers, comme code, j'ai:

Sub auto_open()

ChDir "C:\Mes documents\Météo"
Workbooks.Open Filename:="C:\Mes documents\Météo\Relevés.xls"
End Sub

ça fonctionne, par contre je ne sais pas quoi faire pour les fermer ensemble
?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

francois.forcet
Salut Guy
Pour fermer "Relevés.xls" tu mets :

Workbooks("Relevés.xls").Close Savechanges:úlse (sans sauvegarder)
True (Avec sauvegarde)

Idem pour le 2° fichier dont je ne connais pas le nom

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!
Guy72
Salut François,
Je suppose qu'il faut faire une autre macro ?
Sub auto_close
Workbooks("Relevés.xls").Close Savechanges:=True
--
Cordialement
Guy

a écrit dans le message de news:

[...]

francois.forcet
Rebonjours Guy
Tu pourrais effectivement rajouter le bout de code de fermeture dans
ta macro :
Sub auto_open()
Mais je ne verrais pas l'interet et le but d'un code qui ouvrirait et
fermerait dans la foulée des fichiers
Mais on voit de tout pourquoi pas comme :
Code ouverture
Code de traitement
Code Fermeture
A toi de décider :
Pour ouvrir et fermer dans un même processus des fichiers code
d'ouverture et de fermeture dans la même Macro
Pour ouvrir et fermer dans 2 processus différents des fichiers code
d'ouverture et de fermeture dans 2 Macros indépendantes

Espérant avoir répondu à ton interrogation