fermetures intempestives

denis
Lorsque j'arrive sur une page web où il y a une petite vidéo, j'ai
systematiquement un message d'erreur : I.E. a rencontré un Pb. et doit
fermer....
Config : windows xp sp2
internet explorer 6.0.29
Merci
denis

Gloops
Salut,

Tu as quoi d'installé pour jouer la vidéo ?
ça serait peut-être une bonne idée de le réinstaller.
_______________
denis a écrit :
[...]

JEFF
Du bout de ses dix petits doigts musclés, *Gloops* nous a tapoté
su'l'clavier en ce 11/03/2006 jour de Sainte Rosine :

Tu as quoi d'installé pour jouer la vidéo ?
ça serait peut-être une bonne idée de le réinstaller.

Oui et de vérifier les codecs installés, aussi.

--
Jamais, à aucun moment, le Christ n'a baissé les bras !
(Pélerin Magazine)
denis
Bonjour,
Aprés avoir tout desinstaler avec codec sniper, j'ai réinstalleé tous les
filtres de windows et le Satsuki decoder pack, y compris vm 10.
Toujours pareil.
Dans la gestion des modules complémentaires, si je déactive VIDEO_X_MS_WMV
Moniker Class, je ne vois pas les vidéo, mais Internet explorer ne plante
pas, si je l'active, I.E. plante et doit fermer...