Fernand monte à la capitale.

14 réponses
Fernand Naudin
C'est flippant, non ?

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijOy1YQxK.jpg

F.

4 réponses

1 2
ERIC_O
Alf92 wrote:

Vraiment avec la kyrielle de petits appareils dont tu disposes, tu
fais ça au téléphone, toi ?

et oui...
je n'ai que rarement un APN sur moi.
mais avec mon nouveau joujou touti-rikiki et de qualité ça risque bien
de changer.

Tu ferais bien de faire comme je te dis, tu prends un appareil digne de ce
nom, nous n'allons tout de même pas supporter ça plus longtemps, non mais
...!
ricco
Den
Alf92 a écrit :
Dans <news:092Kk.4894$,
ERIC_O a écrit :
Vraiment avec la kyrielle de petits appareils dont tu disposes, tu
fais ça au téléphone, toi ?

et oui...
je n'ai que rarement un APN sur moi.
mais avec mon nouveau joujou touti-rikiki et de qualité ça risque bien
de changer.

Bonsoir,
Si ce n'est pas indiscret, quelle est cette nouvelle merveille du monde
? Tu nous avais déjà montré des trucs sympa avec un SE k750i (au
passage, le k810 ne me semble pas aussi bien pour la photo).

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
Alf92
Dans <news:48f8cb03$0$8682$,
Den a écrit :

Vraiment avec la kyrielle de petits appareils dont tu disposes, tu
fais ça au téléphone, toi ?

et oui...
je n'ai que rarement un APN sur moi.
mais avec mon nouveau joujou touti-rikiki et de qualité ça risque
bien de changer.

Si ce n'est pas indiscret, quelle est cette nouvelle merveille du
monde ? Tu nous avais déjà montré des trucs sympa avec un SE k750i (au
passage, le k810 ne me semble pas aussi bien pour la photo).

c'est un Fuji F30
copié mais pas encore égalé ! :-)
http://www.clubic.com/article-36056-1-fujifilm-finepix-f30-toujours-plus-haut.html

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48f8e24f$0$12680$
c'est un Fuji F30
copié mais pas encore égalé ! :-)

bon maintenant que t'es équipé, faut aller à NYC
et tu feras plus jamais de photo de ce quartier
de pacotille...
1 2