Ferrari ou 2 CV ?

Dr Hope
Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé 30,3%
de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de moins
de 50 ans.
Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient
toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier PPDA.
Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des 30%, Laurence
Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie d'une
image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues

1 2 3
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Mascaret se fendait de cette prose :

Un grand bus, alors.

y'a eu un meurtre dans le bus aussi ?

Quoi ? Barry White est mort ???

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

> y'a eu un meurtre dans le bus aussi ?

Quoi ? Barry White est mort ???

Tu me l'ôtes du clavier.
frtp doit être contagieux.

Jac.
Claude.Chataigneau

Viens le voir, tu verras comment il est ! Après tu pourras donner ta
propre impression !

Et subversif en plus !

Non! Réaliste!

--
LeLapin

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 17/10/2008 01:29:

L'extérieur est comme là plus part des chalets d'ici, donc, Marron clair et
la partie garage toujours en bétons brut.

Viens le voir, tu verras comment il est ! Après tu pourras donner ta propre
impression !

Si j'imprime le chalet, je garde l'exemplaire pour moi. Mais je souhaite
plutôt imprimer un château. On a les goûts des son portefeuille.
1 2 3