Ferrari sur le TF1 ce soir

32 réponses
trallala
Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)

Bon débarras

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Et sans cheveux réimplantés, ha, ha, ha

10 réponses

1 2 3 4
Mascaret
John Deuf a écrit le 25/08/2008 17:04:

trallala :

Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)
Bon débarras

Elle était pas morte Laulau Ferrari ?

Lolo ? Non, non, elle est en tournée avec Barry.
Erwann
Après mure réflexion, trallala a écrit :
Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)

Bon débarras

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Et sans cheveux réimplantés, ha, ha, ha

A part l'animateur, rien d'autre de changé. Restera à comparer les
cotes d'écoute aux mêmes périodes pour savoir si de virer le "vieux" ça
a servi à quelque chose.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Barbara
Erwann wrote:
A part l'animateur, rien d'autre de changé.

Ah bon, ça a changé ? C'était pas Claire Chazal ce soir ?
Erwann
Barbara a couché sur son écran :
Erwann wrote:
A part l'animateur, rien d'autre de changé.

Ah bon, ça a changé ? C'était pas Claire Chazal ce soir ?

Elle, c'est les fins de semaines il parait.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Chacal chromé
"Erwann" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, trallala a écrit :
Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)

Bon débarras

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Et sans cheveux réimplantés, ha, ha, ha

A part l'animateur, rien d'autre de changé. Restera à comparer les cotes
d'écoute aux mêmes périodes pour savoir si de virer le "vieux" ça a servi
à quelque chose.

La retraite existe.
Donc "servir à quelque chose" n'a pas de sens vu qu'il allait partir un jour
ou l'autre.

Le hic c'est la classe avec laquelle il a été viré. Du pur TF1, respectueux
de ceux qui font d'elle la numéro 1.

Après, c'est une question de goût, selon qu'on préfère le ronronnant PPDA ou
Ferrari la nouvelle recrue.
Il restera à apprécier la qualité et la pertinence des questions qu'elle
posera aux invités qu'elle recevra pour voir si elle tient la route.

Il faudra aussi voir l'évolution des audiences dans les prochains mois,
sachant que le gateau est forcément à partager avec la TNT.

Mais bon, le 20h classique a vécu ; fini le temps de devoir être là à 19h59
pour le suivre, vu qu'il est tout découpé en sujets sur le site de TF1 peu
après.
Y'a qu'à cliquer.
Erwann
Chacal chromé a exprimé avec précision :
"Erwann" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, trallala a écrit :
Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)

Bon débarras

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Et sans cheveux réimplantés, ha, ha, ha

A part l'animateur, rien d'autre de changé. Restera à comparer les cotes
d'écoute aux mêmes périodes pour savoir si de virer le "vieux" ça a servi à
quelque chose.

La retraite existe.
Donc "servir à quelque chose" n'a pas de sens vu qu'il allait partir un jour
ou l'autre.

Arf, c'est à quel age à la TV ? Parce que si c'est le même age que dans
les autres entreprise, y a des animateurs qui font du bénévolat
actuellement. C'est ce que font les retraités généralement pour garder
de l'activité dans des associations ou autre.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
mc
"Chacal chromé" a écrit dans le message de news:
g8v03m$r4$

Après, c'est une question de goût, selon qu'on préfère le ronronnant PPDA
ou Ferrari la nouvelle recrue.
Il restera à apprécier la qualité et la pertinence des questions qu'elle
posera aux invités qu'elle recevra pour voir si elle tient la route.

En même temps elle n'est pas nouvelle au JT de 20h sur TF1.
Elle a fait ceux du week end de TF1 de 2002 à 2006.
Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat.
On sait ce dont elle est capable depuis le temps....
D'autant que sur canalplus elle ne faisait que ça !
Et moi je suis fan.

La seule inconnue : l'audimat va-t-il revenir à son meilleur niveau
voire le dépasser ?

--
mc
Mascaret
mc a écrit le 25/08/2008 21:30:

La seule inconnue : l'audimat va-t-il revenir à son meilleur niveau
voire le dépasser ?

Ce n'est pas une inconnue : la baisse amorcée ne peut qu'augmenter. Le
trinitrotoluène et la large toile mondiale en sont les responsables.
Stephane Legras-Decussy
"Chacal chromé" a écrit dans le message de news:
g8v03m$r4$
Il restera à apprécier la qualité et la pertinence des questions qu'elle
posera aux invités qu'elle recevra pour voir si elle tient la route.

parce que tu crois que c'est elle qui les
invente ?

Mais bon, le 20h classique a vécu ; fini le temps de devoir être là à
19h59 pour le suivre, vu qu'il est tout découpé en sujets sur le site de
TF1 peu après.

on peut aussi envisager la possibilité
d'ignorer completement l'info-divertissement
de la TV ou du web...

et lire un hebdo intelligent par exemple...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Chacal chromé" a écrit dans le message de news:
g8v03m$r4$
Il restera à apprécier la qualité et la pertinence des questions
qu'elle posera aux invités qu'elle recevra pour voir si elle tient la
route.

parce que tu crois que c'est elle qui les
invente ?

Mais bon, le 20h classique a vécu ; fini le temps de devoir être là à
19h59 pour le suivre, vu qu'il est tout découpé en sujets sur le site
de TF1 peu après.

on peut aussi envisager la possibilité
d'ignorer completement l'info-divertissement
de la TV ou du web...

et lire un hebdo intelligent par exemple...

Ca existe ???

--
LeLapin
1 2 3 4