festival de Cannes ce soir

Jceel
il faut sauver le Sergent Luc... Ryan déjà fait...avant
lui mettre un ADSL au lieu de son RTC
dernier film de Jceel..
ne pas manquer.. palme d'or garantie...
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
il faut sauver le Sergent Luc... Ryan déjà fait...avant
lui mettre un ADSL au lieu de son RTC
dernier film de Jceel..
ne pas manquer.. palme d'or garantie...
rofl

ROTFL ROTFL ROTFL
Je te décerne un point Mékilékon bien mérité
ROTFL ROTFL ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Luc Kinou-Zadi In % :

| ROTFL ROTFL ROTFL
| Je te décerne un point Mékilékon bien mérité
| ROTFL ROTFL ROTFL

faut lancer un Hoax:
sauvez Luc, envoyez un peu de votre bande passante chez

faudrait mettre un compteur, pour voir en combien d'heure il passe la
barre des 1260 beaux

s'il en reste on les enverra à scraper, en vrac

bon troll

--
Inc ONU