Festival de mac dans "24 heures Chrono"

2 réponses
Michel Goldberg
Ouaf !!
Dans le feuilleton (excellent) "24 heures Chrono" sur Canal + on voit un
festival de Mac en tout genre ! (utilisés par la cellule antiterroriste
Américaine)
Mmm

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4
Palm T2
T 68i

2 réponses

erwin
In article <BD992A0D.28AB6%, Michel Goldberg
wrote:

Ouaf !!
Dans le feuilleton (excellent) "24 heures Chrono" sur Canal + on voit un
festival de Mac en tout genre ! (utilisés par la cellule antiterroriste
Américaine)
Mmm

et les 'terroristes' utilisent des PCs.. donc attention si vous voyagez
aux USA, prenez un PowerBook pour passer les contrôles !!!!

nospam
Michel Goldberg wrote:

Dans le feuilleton (excellent) "24 heures Chrono" sur Canal + on voit un
festival de Mac en tout genre ! (utilisés par la cellule antiterroriste
Américaine)

Hum... et le problème de sous MacOS X ? Avec quel problème ?

Parce que la charte dit bien :

- fr.comp.os.mac-os.x :
"Discussions sur le système MacOS X"

Pas un mot sur MacOS X dans ton post...

Merci de lire et de respecter la charte à l'avenir.

--
Jacques