la fête à la baleine c'est aujourd'hui

15 réponses
MichellePadovani
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de la
baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

5 réponses

1 2
Marc-Antoine
Je répond à MichellePadovani qui a écrit :

Et vous croyez qu'une fête Africaine sur la baleine y a son intérêt dans ce
forum de droit ?

Je souhaitais simplement savoir si les contributeurs du forum, étaient
intéressés sur le sort des baleines, ce qui aurait pu donner des échanges
positifs sur la connaissence des mesures de protection.

Il s'en trouvent peut-être ailleurs que sur ce forum de droit? pourquoi
ne pas poser la question sur tous les forums alors ?

Il n'y avait aucune question de droit justement, relisez vous...

Comme vous ne pouvez pas l'ignorer il fallait que je constate si ce fil sur
les baleines pourrait intéresser les contributeurs.

Si j'ai un problème de plomberie, je saurais ou aller pour y trouver
les éventuels intéressés.

Bref! j'en resterais là car je sens que ce fil a de grosse chance de
s'éterniser, ce qui contribue aussi à la pollution des forums.

Quand on a plus rien à dire faut savoir se taire.

--
Marc-Antoine
MichellePadovani
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
5023f0cb$0$6471$
Je répond à MichellePadovani qui a écrit :

Et vous croyez qu'une fête Africaine sur la baleine y a son intérêt dans
ce forum de droit ?

Je souhaitais simplement savoir si les contributeurs du forum, étaient
intéressés sur le sort des baleines, ce qui aurait pu donner des échanges
positifs sur la connaissence des mesures de protection.

Il s'en trouvent peut-être ailleurs que sur ce forum de droit? pourquoi ne
pas poser la question sur tous les forums alors ?

Parce que ce forum de droit comme vous le soulignez justement renseigne sur
les lois.

Il n'y avait aucune question de droit justement, relisez vous...

Comme vous ne pouvez pas l'ignorer il fallait que je constate si ce fil
sur les baleines pourrait intéresser les contributeurs.

Si j'ai un problème de plomberie, je saurais ou aller pour y trouver les
éventuels intéressés.

Donc, je vous dis de nouveau je cherche si un contributeur pourrait avoir
des connaissances sur les traités Internationaux sur la protection des
baleines, vous le comprenez ?

Bref! j'en resterais là car je sens que ce fil a de grosse chance de
s'éterniser, ce qui contribue aussi à la pollution des forums.

Vous êtes juriste ? Car il serait simple si vous ne connaissez pas le traité
International sur la protection des baleines , de me répondre non, sans pour
autant porter un jugement partial sur ma personne.
J'ai observé sur ce forum qu'il existe une petite bande de malin, qui fort
de leur union veulent faire la loi, en décrêtant que tel ou tel autres
contributeurs est un perturbateur.

Quand on a plus rien à dire faut savoir se taire.

Bien évidemment ceci c'est pour les autres, et vous qu'est-ce que vous
faites sinon poluer le forum avec vos réponses stériles, depuis que j'ai
ouvert le fil sur la baleine ?

--
Marc-Antoine

--
PADOVANI Michelle >
Marc-Antoine
Je répond à MichellePadovani qui a écrit :

Quand on a plus rien à dire faut savoir se taire.

Bien évidemment ceci c'est pour les autres,

Non c'était pour moi, car il est plus intelligent de se taire que de
parler dans le vide.

Comme dirait Sénèque : "Pour faire taire autrui, commence par te taire"

--
Marc-Antoine
MichellePadovani
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
50244101$0$2357$
Je répond à MichellePadovani qui a écrit :

Quand on a plus rien à dire faut savoir se taire.

Bien évidemment ceci c'est pour les autres,

Non c'était pour moi, car il est plus intelligent de se taire que de
parler dans le vide.

Donc, sur ce forum on ne peut pas poser une question relative au traité
international sur la protection des baleines ?
Vous pouvez me l'expliquer en perso si vous le voulez bien, mon reply-to est
valide, parce que je ne comprends pas l'ostracisme dont je fais l'objet.
Cordialement,

PADOVANI Michelle.
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

mon reply-to est valide

C'est bien évidemment faux
1 2