Fête des lumière à Lyon 2008

L'épicurien
Quelques images de la célèbre fête des lumières à Lyon
pour ceux que cela intéresse :

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/244

Bonne visite ;)

manastro
Salut, j'ai fait un petit tour de ton site... Pas un peu exagéré le
"fabricant de rêves" ?

"L'épicurien" a écrit dans le message de news:
4943f2dd$0$12796$
| Quelques images de la célèbre fête des lumières à Lyon
| pour ceux que cela intéresse :
|
| http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/244
|
| Bonne visite ;)

L'épicurien
> Salut, j'ai fait un petit tour de ton site... Pas un peu exagéré le
"fabricant de rêves" ?

Pas un peu exagéré ta réflexion ?
manastro
"L'épicurien" a écrit dans le message de news:
4944b321$0$1696$

| Pas un peu exagéré ta réflexion ?

Oui, peut-être un peu abrupte. Je suis juste surpris. Non pas que tes photos
soient mauvaises, mais bon, fabricant de rêves... Il y en a quelques-uns par
décennies qui méritent peut-être ce qualificatif. Et encore, qu'il se
l'octroient à eux-mêmes me paraîtrait comment dire... exagéré.