Fêtes de fin d'Année

16 réponses
PapiClod
Bonjour,
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS !

6 réponses

1 2
Roger LEDIG
MV71 a écrit :
Bonjour Roger, je te souhaite de très mauvaises fêtes puisque tu sembles
te complaire dans le négativisme.
En parlant de blabla, tu es un modèle du genre avec ton amalgame confus
de préconçus catho-écolo-bobo-gaucho ; tu devras y ajouter un peu de
scato, cela conviendrait à merveille à la teinte de ta péroraison.
Enfin, un denier conseil, avant de donner des leçons, apprend à parler
et écrire le français.
Fielleusement.
Michel

Bonsoir

MDR

qui ne fêtes pas ! n'a pas de mauvaise fêtes !

donner des leçons et comment faire cela s'apprend

personne n'est parfait !

trouver des idées qui sont justes est une chose utile.

je fête plus de choses que vous.

Toutes les fêtes sont dans cette période du solstice dans une idée du
renouveau de la lumière face à la nuit, cela vaut que chez nous.

Dans l'hémisphère sud c'est l'inverse

voyez cela :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice

Cordialement

Roger
MV71
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
MV71 a écrit :
Bonjour Roger, je te souhaite de très mauvaises fêtes puisque tu sembles
te complaire dans le négativisme.
En parlant de blabla, tu es un modèle du genre avec ton amalgame confus
de préconçus catho-écolo-bobo-gaucho ; tu devras y ajouter un peu de
scato, cela conviendrait à merveille à la teinte de ta péroraison.
Enfin, un denier conseil, avant de donner des leçons, apprend à parler et
écrire le français.
Fielleusement.
Michel

Bonsoir

MDR

qui ne fêtes pas ! n'a pas de mauvaise fêtes !

*** Majuscule, pas de s à fête, virgule à la place du point
d'exclamation et accord en nombre du nom et de son sujet. A trente euros de
l'heure, je sens que je vais faire fortune avec toi !

donner des leçons et comment faire cela s'apprend

*** Je ne te le fais pas dire !
personne n'est parfait !
*** ...!
trouver des idées qui sont justes est une chose utile.

*** Et tu les trouves où ? Nous ne devons pas avoir les mêmes
poubelles.

je fête plus de choses que vous.

*** Et moi je baise plus que toi, nanana...

Toutes les fêtes sont dans cette période du solstice dans une idée du
renouveau de la lumière face à la nuit, cela vaut que chez nous.

*** Ainsi parlait Jean-Claude Van Damme.

Dans l'hémisphère sud c'est l'inverse

*** Bien, tu progresses.

voyez cela :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice

*** Là, tu triches.

Cordialement

*** Tu dois avoir le c½ur où j'ai l'anus.
Roger

Cela fut un véritable plaisir de te conchier.
Michel
Dédé
Bofff...

"PapiClod" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS !

Olivier F
Roger LEDIG a émis l'idée suivante :

Toutes les fêtes sont dans cette période du solstice dans une idée du
renouveau de la lumière face à la nuit, cela vaut que chez nous.

Dans l'hémisphère sud c'est l'inverse

voyez cela :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice

Cordialement

Roger

Ecoute, tu nous emmerdes avec ton soltice et tes expliquations
pseudo-symbolique

Ici, les gens se souhaitent bonne fête, parce que c'est toujours plus
sympas que de se souhaite une bonne mort lente en 2009

Prends ta pillule et va te coucher
PapiClod
PapiClod a formulé la demande :
Bonjour,
JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS !

Bonjour, comme quoi chacun a le droit de s'exprimer, aussi, je réitère
mon post et plus particulièrement pour Mr Roger LEDIG, a qui, avec
quelques jours d'avance, je dis "Bonne fête Roger !"
Jiti
Une très bonne année à tous !

--
http://geekeo.fr/
1 2