Feu d'artifice de village

dmkgbt
"Au village, sans prétention..." (Brassens)

C'est un petit village en Corse, en deux parties, une "ancienne" en
haut, une "station balnéaire" avec un petit port abri, en bas.
Pour l'animation pendant la saison estivale, les commerçants se cotisent
, la mairie rajoute une subvention et tout ça permet deux feux
d'artifice, un le 14 juillet, l'autre le 15 août, alternativement en
haut et en bas.
Cette année, j'ai raté celui du 14 juillet, alors je vous offre de voir
des photos de l'an dernier.

C'est un petit feu d'artifice sans prétention, pris à main levée, juste
5 fusées pour l'émerveillement, comme quand j'étais gamine, à une époque
non saturée de photos merveilleuses ou hideuses :

<http://cjoint.com/?DHbuL6DtcA5>

<http://cjoint.com/?DHbuNcdkGuC>

<http://cjoint.com/?DHbuODgsjlb>

<http://cjoint.com/?DHbuQanePxE>

<http://cjoint.com/?DHbuRe3mMVs>

--
Signature en travaux

1 2 3
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Moi, je suis admirative de la technique du pano!

il faut juste une série de photos qui se chevauchent à +/- 20% et bon
soft.
je peux t'en filer un si tu veux =>

Merci c'est très gentil mais pas pour l'instant : je n'ai tout
simplement pas le temps de faire des vraies photos.

--
Signature en travaux
1 2 3