Feuille cachée + macro

Fred
Peux-t'on cacher une feuille et effectuer une macro qui fait appelle cette
feuille?

Jacky
Ha! bonsoir Fred

Oui, si la feuille n'est pas protégée
Pour s'en convaincre:
sur la feuille1 en a1
=5
sur la feuille1 en b1
=1
Cache la feuille 2

Dans le module de la feuille 1 copie ceci:

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
Sheets("Feuil2").[a1] = "Bonjour ou bonsoir"
Sheets("Feuil2").[a2] = Sheets("Feuil1").[a1] + Sheets("Feuil1").[b1]
End Sub

Bonne nuit
JJ

"Fred" a écrit dans le message de
Peux-t'on cacher une feuille et effectuer une macro qui fait appelle cette
feuille?

Fred
Quand j'essaie, une macro avec une feuille cachée, j'obtiens une erreur
d'éxecution 1004: la méthose select de la classe Worksheet a échouée.

J'ai donc une autre idée.
Quel code faut-il pour afficher puis masquer une feuille?
Merci

de news:

Peux-t'on cacher une feuille et effectuer une macro qui fait appelle
cette
feuille?

Jacky
Re..

Quel code faut-il pour afficher puis masquer une feuille?

'pour masquer
Sheets("Feuil3").Visible = False
'pour afficher
Sheets("Feuil3").Visible = True

Ici feuil3
Salutations

Peux-t'on cacher une feuille et effectuer une macro qui fait appelle
cette
feuille?

Jacky
Content de t'avoir rendu service.