feuille de caisse et tableau de bord semaine

st-lr
Bonne année à tous,
voici mon probleme, j'ai fait un formulaire de caissse que je complète tous
les jours je voudrais que le montant total soit noté sur un autre document
recapitulatif de lasemaine

LSteph
Bonjour, (a toiaussi meileurs voeux),

Ouvre excel puis va dans Fichier Ouvrir,
ton FormuCaisse.xls et Recap.xls
Dans Recap là où tu veux commence à écrire
=somme(
A ce moment précis tu es encore dans la zone formule , vas
directement pointer via le menu fenêtre sur ton FormuCaisse et sélectionne
dans le feuille concernéeet la colonne de tes montants les cellules voulues
puis appuies sur entrée, tu obtiens dans la formule
=somme([Formucaisse.xls]Feuil1!G2:G150)
et dans ta cellule le montant.
A nouveau vas via le menu fenêtre sur ton FormuCaisse.xls et puis Menu
Fichier Fermer
Dans recap alors tu obtiens dans la formule qqchose du genre:
'=somme(c:lerepertoirelesousrep[Formucaisse.xls]Feuil1'!G2:G150)

Fichier enregistrer...

..de rien§

--
lSteph