feuille de calcul

Le
as9388
Bonjour

J'utilise une feuille de calcul mais je n'arrive pasa trouver comme
dans excel le symbol "Sum" pour additioner plusieurs montants et
obtenir un total

J'ai slectionn les chiffres j'ai cliqu sur "count" ou "Sum * mais
je n'obtiens pas de rsultat dans ce systme de calculation

Merci de votre aide Alessandro
Philippe.R
Le #4755221
Bonsoir Alessandro,
Quel logiciel utilise tu donc ?
--
Avec plaisir
Philippe.R
Bonjour

J'utilise une feuille de calcul mais je n'arrive pasa trouver comme
dans excel le symbol "Sum" pour additioner plusieurs montants et
obtenir un total

J'ai sélectionné les chiffres j'ai cliqué sur "count" ou "Sum * mais
je n'obtiens pas de résultat dans ce systéme de calculation

Merci de votre aide Alessandro