feuille de calcul

as9388
Bonjour

J'utilise une feuille de calcul mais je n'arrive pasa trouver comme
dans excel le symbol "Sum" pour additioner plusieurs montants et
obtenir un total

J'ai s=E9lectionn=E9 les chiffres j'ai cliqu=E9 sur "count" ou "Sum * mais
je n'obtiens pas de r=E9sultat dans ce syst=E9me de calculation

Merci de votre aide Alessandro

Philippe.R
Bonsoir Alessandro,
Quel logiciel utilise tu donc ?
--
Avec plaisir
Philippe.R
a écrit dans le message de

J'utilise une feuille de calcul mais je n'arrive pasa trouver comme
dans excel le symbol "Sum" pour additioner plusieurs montants et
obtenir un total

J'ai sélectionné les chiffres j'ai cliqué sur "count" ou "Sum * mais
je n'obtiens pas de résultat dans ce systéme de calculation

Merci de votre aide Alessandro