feuille calcul excel

5 réponses
mistral
comment faire pour que les titres restent apparents sur mon écran lors de
longs calculs sur feuilles excel

5 réponses

FL
RE Bonjour
se mettre en "B2" et cliquer dans le menu Fenêtre-->Figer les volets
@+

"mistral" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour que les titres restent apparents sur mon écran lors de
longs calculs sur feuilles excel

mistral
Merci infiniment "FL" je viens de découvrir ce site et enfin je trouve
réponse rapide à mes interrogations.
Mistral

RE Bonjour
se mettre en "B2" et cliquer dans le menu Fenêtre-->Figer les volets
@+

"mistral" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour que les titres restent apparents sur mon écran lors de
longs calculs sur feuilles excel

Jean-Paul Brine
Tout d' abord, on dit "bonjour" comme Maman m' appris il y a 50 piges.

Tu selectionnes une cellule juste en dessous de la ligne que tu veux
toujours voir, puis fait "Fenêtre" - "Figer les volets".

A la fin on dit quoi?

JP

"mistral" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour que les titres restent apparents sur mon écran lors de
longs calculs sur feuilles excel

mistral
Bonjour JP et merci de l'aide. C'est la 1er fois que j'utilise ce type de
programme d'aide et je croyais qu'il fallait mettre le minimum de mots. Vous
avez 'a reconnaissance éternelle pour votre aide et croyez moi je n'exagère
pas. Je pense faire appel à vos lumières à mesure de l'avancement de mon
travail
Bien cordialement
Mistral

Tout d' abord, on dit "bonjour" comme Maman m' appris il y a 50 piges.

Tu selectionnes une cellule juste en dessous de la ligne que tu veux
toujours voir, puis fait "Fenêtre" - "Figer les volets".

A la fin on dit quoi?

JP

"mistral" a écrit dans le message de
news:
comment faire pour que les titres restent apparents sur mon écran lors de
longs calculs sur feuilles excel

JLuc
mistral a pensé très fort :
comment faire pour que les titres restent apparents sur mon écran lors de
longs calculs sur feuilles excel