Feuille de protection pour les écrans

3 réponses
jmb
Bonjour,

Ces feuilles de protection sont-elles vraiment utiles ? Et savez-vous où
l'on peut en trouver de pas chères ?

JMB qui attend toujours le facteur qui devrait lui apporter son Psion 5Mx
;-)))

3 réponses

chris
Hum ???

Ca risque pas de bloquer le tactile de l'écran ???

amicalement
chris

"jmb" a écrit dans le message de
news:3f4af87a$0$26823$
Bonjour,

Ces feuilles de protection sont-elles vraiment utiles ? Et savez-vous où
l'on peut en trouver de pas chères ?

JMB qui attend toujours le facteur qui devrait lui apporter son Psion 5Mx
;-)))

JMB
>
Ca risque pas de bloquer le tactile de l'écran ???

En tout cas, ça se vend !

JMB
> Tu pourrais me donner l'adresse ou l'on peut trouver ces écran de
protection ?

http://www.expansys.com/psionproduct.asp?code=MDA-PSI-0003&asource=MDA-PSI-9033