Feuille de temps PWA

3 réponses
Sebastien M.
Peut on afficher les charges planifiées en jour au lieu d'en heure, présentes
sur la feuille de temps lorsqu'une ressource veut renseigner ses activités
?? et si oui comment ?

Merci

3 réponses

paul
a ma connaissance ce n'est pas possible

"Sebastien M." wrote:

Peut on afficher les charges planifiées en jour au lieu d'en heure, présentes
sur la feuille de temps lorsqu'une ressource veut renseigner ses activités
?? et si oui comment ?

Merci

SylvieU
Bonjour,
Oui c'est possible mais il faut modifier un certain nombre de pages ASP sur
project server pour traduire les heures en jours.
Je peux vous donner les infos si vous voulez le faire.
Cordialement,

a ma connaissance ce n'est pas possible

"Sebastien M." wrote:

Peut on afficher les charges planifiées en jour au lieu d'en heure, présentes
sur la feuille de temps lorsqu'une ressource veut renseigner ses activités
?? et si oui comment ?

Merci

Sebastien M.
Oui j'aimerais avoir les infos

Merci

Bonjour,
Oui c'est possible mais il faut modifier un certain nombre de pages ASP sur
project server pour traduire les heures en jours.
Je peux vous donner les infos si vous voulez le faire.
Cordialement,

a ma connaissance ce n'est pas possible

"Sebastien M." wrote:

Peut on afficher les charges planifiées en jour au lieu d'en heure, présentes
sur la feuille de temps lorsqu'une ressource veut renseigner ses activités
?? et si oui comment ?

Merci