feuille excel devenu vierge ??? sos sos sos

2 réponses
ludovic
bonjors,=20

j'ai un tres tres gros soucie...

J'avais un fichier exel lier avec un autre que j'ai modifi=E9 ce =
matin...j'ai=20
enregistr=E9, puis je l'ai r=E9ouvert quel heures plus tard...et l=E0 =
??????plus rien,=20
feuille blanche.

Forcement, je n'ai pas fait de copie de ce fichier. j'ai tent=E9 une =
restauration=20
du systeme, mais toujours rien...

SOS SOS, ce fichier est vraiment tres tres importante

(l'ordi est sur windows me

2 réponses

Azo3
pas trompé d'onglet? chercher dans les fichiers tmp?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ludovic" a écrit dans le message de news:
73ba01c4764b$5c7717b0$
bonjors,

j'ai un tres tres gros soucie...

J'avais un fichier exel lier avec un autre que j'ai modifié ce matin...j'ai
enregistré, puis je l'ai réouvert quel heures plus tard...et là ??????plus
rien,
feuille blanche.

Forcement, je n'ai pas fait de copie de ce fichier. j'ai tenté une
restauration
du systeme, mais toujours rien...

SOS SOS, ce fichier est vraiment tres tres importante

(l'ordi est sur windows me
michel-hirard
Bonsoir Ludovic,
Cherche aussi dans Format, Feuille, Afficher..., à tout hasard
Michel,

"ludovic" a écrit dans le message de
news:73ba01c4764b$5c7717b0$
bonjors,

j'ai un tres tres gros soucie...

J'avais un fichier exel lier avec un autre que j'ai modifié ce matin...j'ai
enregistré, puis je l'ai réouvert quel heures plus tard...et là ??????plus
rien,
feuille blanche.

Forcement, je n'ai pas fait de copie de ce fichier. j'ai tenté une
restauration
du systeme, mais toujours rien...

SOS SOS, ce fichier est vraiment tres tres importante

(l'ordi est sur windows me