Feuille Excel

Richard Martin
Dans word 2003 je veux insérer un fichier (classeur) Excel et il apparaît
une fenêtre (Conversion de fichier) qui ne règle rien du tout, c'est
illisible. Avant dans XP on avait une fenêtre qui avec un oui ou un non
nous demandait de convertir le texte feuille de calcul Microsoft Excel... et
ça fonctionnait bien.

Pourquoi avec Office 2003 Service pack 1 et toute les mises à jour faites,
ça ne fontionne plus ?

Merci d'avance et bonne journée.

Richard.

** Avec une mise à jour d'office XP à 2003 ça fonctionne, mais si je n'avais
pas ey jamais XP comment ferais-je ?

Circé
Bonjour,

Je ne comprends pas ton problème. Pour insérer un tablo Excel, un
simple copier/coller suffit.
Pour insérer un classeur : Insertion, objet, objet existant.

Circé
http://faqword.free.fr

Richard Martin avait énoncé :
[...]

Circé
Ben, le programme de formation, il fait ce qu'il veut, et toi aussi...
T'as le droit de ne pas suivre mes conseils !!! :D

Circé

Richard Martin a formulé ce vendredi :