Feuille excel sur internet

1 réponse
Richard Lavoie
Bonjour !

Est-ce possible de faire afficher un fichier excel sur une page web et de
pouvoir visualiser et modifier ce fichier a partir de son emplacement sur
internet ?

Merci pour ne réponse ...

Richard Lavoie

1 réponse

selegorn
Bonjour,
Je sais que l'on peut publier une page Excel en tant que page web avec la
version 2000 , il faut aller dans fichier et enregistrer en tant que page web
ensuite il y a des options à définir.

Bonjour !

Est-ce possible de faire afficher un fichier excel sur une page web et de
pouvoir visualiser et modifier ce fichier a partir de son emplacement sur
internet ?

Merci pour ne réponse ...

Richard Lavoie