Feuille protégée

2 réponses
Mjoy
J'ai une macro associée à Excel 2007. La macro bloque à la ligne
"Activesheets("bang").paste
La feuille "bang" est protégée par un mot de passe mais j'ai laissé les
celllules déverrouillées à l'endroit où la macro doit copier du data
J'ai essayé de placer dans ma macro Sheets("bang"). unprotec password = ""
mais ma macro bogue sur cette ligne

Pouvez-vous m'aider svp

2 réponses

francois.forcet
Salut à toi

Il me semble que je mettrais plustôt :
Sheets("bang").Activate
ActiveSheet.Paste

Celà devrait mieux aller
Dis moi !!!!
JB
Bonjour,

Sheets("bang").unprotect password := ""

JB

On 3 avr, 16:42, Mjoy wrote:
J'ai une macro associée à Excel 2007. La macro bloque à la ligne
"Activesheets("bang").paste
La feuille "bang" est protégée par un mot de passe mais j'ai laissé les
celllules déverrouillées à l'endroit où la macro doit copier du da ta
J'ai essayé de placer dans ma macro Sheets("bang"). unprotec password = ""
mais ma macro bogue sur cette ligne

Pouvez-vous m'aider svp