Feuille de style (CSS)

Martin
Bonjour =E0 tous,

J'ai cr=E9er une feuille de style (CSS) et lorsque je copie=20
mon projet sur le serveur, j'ai un probl=E8me d'affichage.
=C0 partir de mon PC, tout va bien car mes =E9tiquettes sont=20
aligner au centre. Si j'essai =E0 partir d'un autre PC, mes=20
=E9tiquettes ne sont pas aligner au centre.
Que dois-je faire pour r=E9gler mon probl=E8me ???

Merci =E0 l'avance !!!

technicland
Martin nous a dit :
Bonjour à tous,

J'ai créer une feuille de style (CSS) et lorsque je copie
mon projet sur le serveur, j'ai un problème d'affichage.
À partir de mon PC, tout va bien car mes étiquettes sont
aligner au centre. Si j'essai à partir d'un autre PC, mes
étiquettes ne sont pas aligner au centre.
Que dois-je faire pour régler mon problème ???

Merci à l'avance !!!

Bonjour
le lien vers ta feuille de style est pas local tu a verifie? ca expliquerai
que sur ton pc ca fonctionne et pas sur un autre car meme si ta page est
publie avec un lien vers la feuille de style c:mafeuillestyle.css ca
fonctionne sur ton pc puisque la feuille y est :D