Feuille de style / WebuserControl

Conan76
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème que je traine depuis un moment dont je veux me
débarasser, mais je ne sais comment le résoudre.

Soit 3 fichier (default.aspx, style.css,wuc1.ascx)

le fichier default.aspx contient le user control wuc1.ascx qui lui est
composé ainsi :

<%@ Control Language="vb" AutoEventWireup="false" Inherits="wuc1"
CodeFile="wuc1.ascx.vb" %>
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

dans mon css j'ai donc :

#Bandeau
{
background:#D0CFCC url(images/fdBandeau.png) repeat-x;
border-bottom:1px solid #6B6B6B;
}

#Bandeau #TitreAppli a
{
color:white;
font-size: 18px;
font-family:Arial Black;
margin:0 10px;
padding:0;
position:absolute;
}

#Bandeau #TitreAppli a:hover
{
color:#FBD25E;
text-decoration:none;
}

#Bandeau #AppliVersion
{
color:white;
font-size: 9px;
font-family:Arial;
margin:0 10px;
padding:0;
top:22px;
letter-spacing:1px;
position:absolute;
}

lors de la génération de ma page default.aspx j'ai mes id renomés (
Wuc11_TitreAppli,Wu11_AppliVersion) tout ceux qui ont un runat="Server"

ce qui est très génant car du coup la liaison entre le Css et le fichier
généré ne se fait plus, comment empêcher ce renommage ?

Merci.

Millox Frédéric
Bonjour,

Ici, c'est le Newsgroups pour le VB Net....

Va plûtot poser ta question sur :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.dotnet.aspnet&lang=fr&cr=FR&

Bonne chance, a+.

--