Feuille Suivante / Précédente

Denys
Bonjour =E0 tous,

Dans un module, j'ai les instructions suivantes:

With ActiveSheet
Range("A3:B65530").ClearContents
DerL =3D Sheet17.[A65536].End(3).Row
DerA =3D Sheet13.[A65536].End(3).Row
End With

Comme j'ai =E0 r=E9p=E9ter ce qui suit assez souvent, je voudrais bien
pouvoir remplacer Sheet17 par "La feuille suivante" et Sheet13 par "La
feuille pr=E9c=E9dente" car c'est comme =E7a qu'elles sont structur=E9es da=
ns
le Workbook...

Est-ce possible de faire cela?

Merci

Denys

Mousnynao
Bonjour,

Probablement que :
With ActiveSheet
Range("A3:B65530").ClearContents
DerL = ActiveSheet.Next.[A65536].End(3).Row
DerA = ActiveSheet.Previous.[A65536].End(3).Row
End With

mousnynao

Bonjour à tous,

Dans un module, j'ai les instructions suivantes:

With ActiveSheet
Range("A3:B65530").ClearContents
DerL = Sheet17.[A65536].End(3).Row
DerA = Sheet13.[A65536].End(3).Row
End With

Comme j'ai à répéter ce qui suit assez souvent, je voudrais bien
pouvoir remplacer Sheet17 par "La feuille suivante" et Sheet13 par "La
feuille précédente" car c'est comme ça qu'elles sont structurées dans
le Workbook...

Est-ce possible de faire cela?

Merci

Denys

Denys
Bonjour mousnynao ,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je l'essaie et reviens

Bonne fin de semaine

Denys