feuille de temps

boblebob
bonjour,

je n'ai pas la possibilité d'avoir des "feuilles de temps", est-il possible
que qq'1 me fasse soit une copie d'écran soit m'indique un site internet ou
je pourrai voire à quoi cela ressemble. Je suis allé sur le site de
Microsoft mais l'exemple qu'ils donnent est illisible.

d'avance merci.

a+
bob

boblebob@voila.fr

Didier Maignan | Interprojet.com
Bonjour cher anonyme,
Vous trouverez sur le site suivant :
http://www.interprojet.com/epm.htm

la figure 4 du document du
Guide complet Project Server 2007 (2229 Ko)

ainsi que la webcast N°2 (la partie feuille de temps se site à la moitié de
la vidéo)

Bonne lecture
--
Didier Maignan
Entreprise Project Management (EPM) Certified Partner