feuille de temps

alain
Bonjour,

je vais installer et explorer cette semaine project server. Je suis un
habitué de travailler avec project standard avec des multi projet. J'essais
project serveur pour les feuilles de temps. Mais j'ai pas beaucoup de
documentation sur le sujet. Même pas un exemple visuel de la feuille de
temps. Le but d'implanter les feuilles de temps est que avec le web acces
tous les employés peut importe ou leur chantier se situe peuvent remplir leur
feuille de temps quotidiennement, de plus j'aimerais avoir une feuille de
rapport quotidienne pour les contremaître qui indique le temps des camoins et
machinerie et tous les matériaux qui utilise.
Est-ce vraiment l'outil pour les deux applications énumérés et je me
demandais si il avais déja des modèles pré-établi de rapport quotidien et de
feuille de temps.
Existe t'il également des feuilles de raport indépendante de matériaux comme
sable avec le poids, la provenance, la destination, le numéro de camion et
qui fais des totaux. Ou il est mieux de travaille dans excel et seulement
récupérer les données utiles pour notre suivi de projet.

Merci de votre aide

Gérard Ducouret
Alain,
Le temps des ressources type "machines" (en fait ressource type Travail) :
camions... peuvent effectivement être saisis dans une feuille de temps par
le contremaître qui aura été déclaré Timesheet Manager - Responsable de
feuille de temps - pour cette ressource. Le contremaitre devra aussi être
Assignment Owner - Propriétaire de l'affecttaion - pour pouvoir remonter les
tesmps passés dans Project Professional 2007.
Quant aux ressource consommables telles que le sable, elles devront être
déclarée comme ressources "Matérielles". Elles ne pourront pas faire l'objet
de feuilles de temps, mais le contremaitre pourra noter en prévisonnel et/ou
en réel le consommé journalier ou hebdomadaire pour ces ressource
consommables.
Les informations Provenance, Destination... pourront être spécifiées dans
des champs personnalisés que vous aurez créés.

"alain" a écrit dans le message de news:

[...]

alain
merci

"Gérard Ducouret" wrote:

> [...]

> qui fais des totaux. Ou il est mieux de travaille dans excel et seulement
> récupérer les données utiles pour notre suivi de projet.

.

doncamm
Le dimanche 04 Avril 2010 à 13:05 par alain :
[...]

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à insérer une même tâche plusieurs fois dans ma feuille de temps (EPM 2010), est ce normal? il y'a t'il un moyen de le faire