Feuille vers TreeView

Le
Brat'ac
Bonjour,

Pour remplir une TreeView avec une feuille j'ai fait ce bout de code,
mais
ce n'est pas vraiment pratique puisqu'il faut que je rajoute Í  la main
dans le
code Í  chaque fois que j'ai une nouvelle colonne.
J'a essayé de faire une boucle dans tout les sens mais nada je galére
Un piste serait la bienvenue
Merci.

https://www.cjoint.com/c/KAAnsKTeuV1
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26566313
Le 26/01/21 Í  08:19, Brat'ac a écrit :
[...]

On ne peut pas modifier le code lorsque le formulaire est ouvert.
Cependant, ce qu'il est possible de faire, c'est de rendre conditionnel
l'ajout dont tu as besoin. Je n'ai pas testé, mais tu devrais pouvoir en
ajouter autant que désiré selon tes prévisions Í  l'avance. J'ai ajouté
un bout de code pour ajouter le "Texte8" et la Clé8.
https://www.cjoint.com/c/KAApms4CHjj
MichD
MichD
Le #26566312
[...]

Le #26566319
MichD avait énoncé :
[...]

Merci je regarde
Brat'ac
Le #26566417
Après mÍ»re réflexion, Brat'ac a écrit :
[...]

Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé un tuto sur les "Treeview"
bien expliqué ici
https://drive.google.com/file/d/0B8V5LrAwJoF2bjFMT3JubEM2c28/view
Brat'ac
Le #26566416
Brat'ac a utilisé son clavier pour écrire :

La vidéo qui va avec
https://www.pinterest.fr/pin/564287028296883924/