Feuilles cachées

Brat'ac
Bonjour,

Si dans le menu Format/feuille/masquer je masque une feuille c'est ok.
Mais j'aimerais pouvoir l'afficher sur l'action d'un bouton de commande à partir
d'une autre feuille et bien sur à la sortie la faire disparaître à nouveau

Je ne trouve pas vraiment comment faire
Merci de l'aide

GS

--
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le surlendemain
par quelqu'un d'autre.

anonymousA
Bonjour,

dans la proc du bouton de commande en imaginant que c'est la feuille
"Feuil1" qui est cachée

with sheets("Feuil1")
.visible=true
.activate
end with

Et dans le module de la feuille Feuil1

Private Sub Worksheet_Deactivate()

Me.Visible = xlSheetHidden

End Sub

Et dans le module Thisworkbook du classeur

sheest("Feuil1").Visible = xlSheetHidden

End Sub

A+
Brat'ac
[...]

OK merci j'essaie cela de suite.
GS

--
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le surlendemain
par quelqu'un d'autre.
Pierre PERRET

Brat'ac
anonymousA a pensé très fort :
[...]

Super, et Merci beaucoup, ça fonctionne impect.

GS