feuilles de style

Myriam
Bonjour,

Comment peut on afficher l'aperçu des feuilles de style ?
merci

myriam

Circé
Bonjour,

La feuille de style Word est une vue de l'esprit ! :-)))
Bon, tu peux imprimer la liste des styles :
Menu Fichier, Imprimer,
Imprimer : Styles

Tu peux visualiser tous les styles d'un document en affichant la zone de
style :
Menu Outils, options, affichage
en bas, options normales et de plan : mettre une largeur pour la zone de
style différente de 0

Si ce n'est pas ce que tu veux et qu'une fois de plus j'ai compris de
travers... :- Reviens !

Circé
http://faqword.free.fr

Myriam wrote:
> [...]
Myriam
bonjour,
Non, tu n'as pas compris ce que je demandais : je m'explique,
je travaille en réseau, et j'ai installé beaucoup de feuilles de style pour
les utilisateurs. Il n'est pas toujours évident de bien nommer ces feuilles
de style pour les différencier et faciliter le travail des utilisateurs, je
voulais donc savoir comment activer l'aperçu possible quand on fait
Fichier/Nouveau de façon à mieux identifier ce dont on a besoin.
Est-ce une vue de l'esprit ??
merci
myriam

Myriam wrote:
> [...]

Circé
Bonjour Myriam,

OK, j'ai compris maintenant ce que tu souhaites;
Cela nécessite une petite modif dans tes modèles :

Menu Fichier, Propriétés, onglet Résumé :
coche l'option "enregistrer image de l'aperçu".

J'espère que cette fois, c'est ça !! ;-)))

Circé
http://faqword.free.fr