Feuilles dépenses recettes avec taux tva différents en recettes

2 réponses
chel
Je voudrais créer une feuille de calcul contenant des recettes à taux de tva
différents (ex: vente à emporter 5,5%, conso sur place 19,6%).
1 feuille par mois.
Merci

2 réponses

Poulpor
?

Je voudrais créer une feuille de calcul contenant des recettes à taux de tva
différents (ex: vente à emporter 5,5%, conso sur place 19,6%).
1 feuille par mois.
Merci

mbbp
Peut-être cela ?
http://cjoint.com/?ixrsXpkkWO
Salut
mbbp

Je voudrais créer une feuille de calcul contenant des recettes à taux de tva
différents (ex: vente à emporter 5,5%, conso sur place 19,6%).
1 feuille par mois.
Merci