feuilles et protection.

PHIL
Bonjour,

J'ai un classeur avec 6 onglets ou il n' a aucune protection,
dont un onglet qui est generé lorsque que l'on appuie sur un bouton de
commande et qui prend le nom de la cellule A12 de cette feuille creer.

je voudrai toutes les proteger, sauf un onglet
je voudrai egalement que mes macro fonctionne toujours normalement meme si
mes feuilles sont protegé.
comment faire
?

merci

LeSteph
Oui bien sûr, et bonsoir aussi et merci pour la dernière fois.
Mais il faudrait qu'il y ait un bouton qui le fasse par macro et qui me
recopie en même temps
la version grec ancien de l'aide d'Excel sans que cela modifie la date qui
bien sûr car elle est au format texte mais écrite avec des nombres mais
évidemment sanc changer le titre qui se trouve 3 cellules plus bas Et avec
un seul clic car en fait comme couleur je voudrais Lilas et comme ma grand
mère préfèrait le lilas blanc , je pense qu'il faudrait utiliser un module
de classe pour que l'on puisse ensuite attribuer à lilas la propriété
couleur blanc.visible=true parceque sinon il sera de la même couleur que la
feuille qui est blanche aussi mais en Français ( de ce côté de
l'atlantique).
Alors tu comprends JEAN PHIL, je ne l'ai pas encore posée mais tu vois bien
que cela ne répond pas vraiment à ma question.
Alors merci si tu peux le faire en TCD.
Comme cela on en fera un beau SAPIN DE NOEL pour tout le MPFE.

Merci d'avance.
ET JOYEUX NOEL à TOUS.

leSteph. <:o)

"PHIL" a écrit dans le message de news:

[...]

PHIL
deja joyeux noel,
mais te fou pas de moi stp,
et repond à ma question stp, si tu sais

je te remercie beaucoup, passe d'excellente fetes

[...]

géjoun.
De ses petits doigts, LeSteph [] a tapoté:

Moi, je suis plutôt admiratif devant lui , avoir accepté de développer une
application dans le style usine à gaz comme il est en train d'en pondre une,
et ce sans avoir la moindre compétence en la matière, je trouve ça
courageux!, (ou il a un chef qui est complétement aveugle et imcompétent
:-? ). Pour ma part, j'aurai jamais accepté un tel chantier, d'où
l'admiration.
Alors, OUI! vas-y JEAN PHIL! continue! et tant que t'y es, rajoutes leur une
commande pour faire le café, ça pourra toujours leur être utile pour les
longues soirées qu'ils passeront à démeller les sacs de noeud que t'es en
train de leur préparer.

--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour répondre.../