feuillet comme base de données

4 réponses
Dominique Delos
Bonjour à tous !

J'ai un document excel comprenant 5 feuillets. J'aimerais faire une fusion
avec le 4ème onglet de ce document...Est-ce faisable ??
Merci.

Dominique

4 réponses

Jpmonnier
Bonjour,
Un peu plus de précisions serait bienvenue
Qu'entends-tu par feuillet ?
Dois-tu faire une synthèse ?
Peux tu joindre un exemple de ton classeur (si non confidentiel), sur
cjoint.com
--
Cordialement

"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'ai un document excel comprenant 5 feuillets. J'aimerais faire une fusion
avec le 4ème onglet de ce document...Est-ce faisable ??
Merci.

Dominique

Dominique Delos
En fait, j'ai un doc Excel nommé "Effectif", qui comporte plusieurs onglets
(ou feuillets ?!), le 1er les effectifs, le second les radiés, le troisième
autre chose etc etc...le 4ème onglet comporte des noms et adresses de
personnes que je dois convoquer. Je voudrais donc faire un publipostage,
mais je ne parviens pas à retrouver cet onglet quand je veux faire ma
fusion...Comme c'était urgent, j'ai "détourné" le problème par un
copier/coller de ce fameux onglet sur un nouveau doc Excel. Mais je suppose
qu'il doit y avoir un moyen plus simple de faire ça....J'espère avoir été
clair....
"Jpmonnier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un peu plus de précisions serait bienvenue
Qu'entends-tu par feuillet ?
Dois-tu faire une synthèse ?
Peux tu joindre un exemple de ton classeur (si non confidentiel), sur
cjoint.com
--
Cordialement

"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'ai un document excel comprenant 5 feuillets. J'aimerais faire une
fusion avec le 4ème onglet de ce document...Est-ce faisable ??
Merci.

Dominique

Jpmonnier
Je ne pratique pas beaucoup le publipostage, mais je ferais une copie de
l'onglet 4 dans un nouveau fichier
Enregistrer sous
Et l'utiliser comme fichier de données pour ton publipostage
Je pense que des personnes plus compétentes auront d'autres solutions

--
Cordialement

"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:
En fait, j'ai un doc Excel nommé "Effectif", qui comporte plusieurs
onglets (ou feuillets ?!), le 1er les effectifs, le second les radiés, le
troisième autre chose etc etc...le 4ème onglet comporte des noms et
adresses de personnes que je dois convoquer. Je voudrais donc faire un
publipostage, mais je ne parviens pas à retrouver cet onglet quand je veux
faire ma fusion...Comme c'était urgent, j'ai "détourné" le problème par un
copier/coller de ce fameux onglet sur un nouveau doc Excel. Mais je
suppose qu'il doit y avoir un moyen plus simple de faire ça....J'espère
avoir été clair....
"Jpmonnier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un peu plus de précisions serait bienvenue
Qu'entends-tu par feuillet ?
Dois-tu faire une synthèse ?
Peux tu joindre un exemple de ton classeur (si non confidentiel), sur
cjoint.com
--
Cordialement

"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'ai un document excel comprenant 5 feuillets. J'aimerais faire une
fusion avec le 4ème onglet de ce document...Est-ce faisable ??
Merci.

Dominique

Dominique Delos
C'est ce que j'ai fait - merci pour ton intervention ;-)

"Jpmonnier" a écrit dans le message de news:

Je ne pratique pas beaucoup le publipostage, mais je ferais une copie de
l'onglet 4 dans un nouveau fichier
Enregistrer sous
Et l'utiliser comme fichier de données pour ton publipostage
Je pense que des personnes plus compétentes auront d'autres solutions

--
Cordialement

"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:
En fait, j'ai un doc Excel nommé "Effectif", qui comporte plusieurs
onglets (ou feuillets ?!), le 1er les effectifs, le second les radiés, le
troisième autre chose etc etc...le 4ème onglet comporte des noms et
adresses de personnes que je dois convoquer. Je voudrais donc faire un
publipostage, mais je ne parviens pas à retrouver cet onglet quand je
veux faire ma fusion...Comme c'était urgent, j'ai "détourné" le problème
par un copier/coller de ce fameux onglet sur un nouveau doc Excel. Mais
je suppose qu'il doit y avoir un moyen plus simple de faire
ça....J'espère avoir été clair....
"Jpmonnier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un peu plus de précisions serait bienvenue
Qu'entends-tu par feuillet ?
Dois-tu faire une synthèse ?
Peux tu joindre un exemple de ton classeur (si non confidentiel), sur
cjoint.com
--
Cordialement

"Dominique Delos" <Non précisée> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

J'ai un document excel comprenant 5 feuillets. J'aimerais faire une
fusion avec le 4ème onglet de ce document...Est-ce faisable ??
Merci.

Dominique