Feux (ter)

Alf92
Bon : puisque chacun y va de sa petite Marseillaise :
http://frpn.free.fr/0divers/14juillet2006
au fait, c'était où ? :-)

PS : il y a au moins deux styles de photo qui m'ennuient
prodigieusement, la macro et les feux d'artifice.

(suivi sur frp)
--
Cordialement,
Alf92

1 2 3
Daniel Rocha
Alf92 wrote:
Bon : puisque chacun y va de sa petite Marseillaise :
http://frpn.free.fr/0divers/14juillet2006
au fait, c'était où ? :-)

Heuuuu.... En Australie ???
Comment ça j'ai perdu ?! :)

PS : il y a au moins deux styles de photo qui m'ennuient
prodigieusement, la macro et les feux d'artifice.

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Claudio Bonavolta
[...]

C'est dommage ce derrick à côté des feux, ça gâche la photo !

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jean-Claude Ghislain

C'est dommage ce derrick à côté des feux, ça gâche la photo !

Tu es un fan des séries policières allemandes ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

daniel patin
Bon : puisque chacun y va de sa petite Marseillaise :
http://frpn.free.fr/0divers/14juillet2006
au fait, c'était où ? :-)

du balcon du troisieme étage

PS : il y a au moins deux styles de photo qui m'ennuient
prodigieusement, la macro et les feux d'artifice.

mais avoue que l'exercice est interessant. ne serait ce que pour la
recherche graphique qu'on peut en tirer.

(suivi sur frp)
moi c'était sur frpn, mais si ça été vu, ça n'a pas beaucoup suivi :-)

j'en profite pour dire merci à pierre et bernard

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Alf92
daniel patin () a écrit
dans news:44bb3d6e$0$13209$ :

Bon : puisque chacun y va de sa petite Marseillaise :
http://frpn.free.fr/0divers/14juillet2006
au fait, c'était où ? :-)

du balcon du troisieme étage

perdu : du 6ième !

PS : il y a au moins deux styles de photo qui m'ennuient
prodigieusement, la macro et les feux d'artifice.

mais avoue que l'exercice est interessant. ne serait ce que pour la
recherche graphique qu'on peut en tirer.

oui l'exercice est interessant, mais le résultat est décevant.
j'ai du prendre 100 photos, et il y en a 5 de bonnes (et encore...)
pour les réglages, je n'ai pas encore trouvé le bon compromis pour la
durée d'expo :
j'ai tatonné entre 1/10 et 1s.
et dans mon, c'était encore plus dur car je voulais aussi capter la
tour.
sinon j'ai tout fait à main levée, calé contre un mur.
l'appareil est un Minolta Z10.

(suivi sur frp)
moi c'était sur frpn, mais si ça été vu, ça n'a pas beaucoup suivi :-)

j'en profite pour dire merci à pierre et bernard

les tiennes sommes bonnes aussi.
mais bon, ça ne me passionne pas. :-)

--
Cordialement,
Alf92

daniel patin

[...]

pourtant, sur frpn, il était question des réglages. pour ma part, les

réglages sont indiqués, et j'ai simplement mis en priorité vitesse. en
commençant par 4 secondes, puis 2.5 puis 1.6, avec le d50 sur pied. j'ai
seulement fait une petite trentaine de photos.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

franeric
44bab528$0$677$
[...]

pour moi tu peux ajouter les couchers de soleil et Yab, evidemment

Eric

Alf92
franeric () a écrit
dans news:e9fg68$a33$ :

[...]

:-)

--
Cordialement,
Alf92

Claudio Bonavolta

C'est dommage ce derrick à côté des feux, ça gâche la photo !

Tu es un fan des séries policières allemandes ?

Oui, c'est les seules que j'arrive à suivre ...

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans <news:44bbc25a$

< séries policières allemandes >

Oui, c'est les seules que j'arrive à suivre ...

Question de rythme, sans aucun doute... :)
--
Pierre.

1 2 3