feux tricolores

13 réponses
rene.calvinhac
Je voudrais réaliser un tableau de bord convivial avec des feux tricolores
qui passeraient du vert au rouge en fonction de certaines données d'un
tableau. Je pense qu'il faut que je passe par un USF mais je suis perdu.

10 réponses

1 2
Francois L
Je voudrais réaliser un tableau de bord convivial avec des feux tricolores
qui passeraient du vert au rouge en fonction de certaines données d'un
tableau. Je pense qu'il faut que je passe par un USF mais je suis perdu.

Bonjour *aussi*,

Un exemple, en anglais, là
http://www.andypope.info/charts/trafficlight.htm

Non, non, pas de quoi...

--
François L
qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon
dimanche...

claudy
Hello...
une approche: http://cjoint.com/?lfk6Z7Azry
a+
Claudy

"rene.calvinhac" a écrit dans le message de
news: 454db29c$0$5071$
Je voudrais réaliser un tableau de bord convivial avec des feux tricolores
qui passeraient du vert au rouge en fonction de certaines données d'un
tableau. Je pense qu'il faut que je passe par un USF mais je suis perdu.

jps
moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

"Francois L" a écrit dans le message de news:

qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon
dimanche...

lSteph
hello,

:o))
...même le Dimanche!

moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

"Francois L" a écrit dans le message de news:

qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon
dimanche...

--
- -

Pierre Fauconnier
Trop de beaujolais hier soir??? ;-))

Rien de grave j'espère

A bientôt
--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)
"Les choses qui n'ont rien en commun ont en commun qu'elles n'ont rien en
commun"
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"jps" a écrit dans le message de news:
%
moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

"Francois L" a écrit dans le message de
news:
qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon
dimanche...

Francois L
moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

Bonjour jps,

Moi, je fais de l'automédication pour mon rhume...

Un Graves blanc hier soir, avec les huîtres, grandiose.

--
François L

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?lfnAsepWVr

Image en fonction d'un résultat (en C7)

1-Créer 3 zones de texte en J2,K2,L2
Modifier leur forme avec Dessin/mofier forme

2-Créer un nom de champ AdrImage:

=SI($C$7>100;$L$1;SI($C$7<100;$J$1;$K$1))

3- En B2, sélectionner une IMAGE et dans la barre de formule:
­rimage

JB

Je voudrais réaliser un tableau de bord convivial avec des feux tricolo res
qui passeraient du vert au rouge en fonction de certaines données d'un
tableau. Je pense qu'il faut que je passe par un USF mais je suis perdu.

jps
et la garde, c'est pour les chiens, LSteph?
jps

"lSteph" a écrit dans le message de news:

hello,

:o))
...même le Dimanche!

moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

"Francois L" a écrit dans le message de
news:
qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon
dimanche...

--
- -

jps
non, non, pierre ; j'ai juste reçu un scud de LSteph en pleine poire mais
t'es pas obligé de m'appeler Materazzi..
jps

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Trop de beaujolais hier soir??? ;-))

Rien de grave j'espère

A bientôt
--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)
"Les choses qui n'ont rien en commun ont en commun qu'elles n'ont rien en
commun"
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"jps" a écrit dans le message de news:
%
moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

"Francois L" a écrit dans le message de
news:
qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon
dimanche...

jps
évidemment, françois, quand c'est... graves, faut se soigner
jps

"Francois L" a écrit dans le message de news:
O6$
moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

Bonjour jps,

Moi, je fais de l'automédication pour mon rhume...

Un Graves blanc hier soir, avec les huîtres, grandiose.

--
François L

1 2