feux tricolores

rene.calvinhac
Je voudrais réaliser un tableau de bord convivial avec des feux tricolores
qui passeraient du vert au rouge en fonction de certaines données d'un
tableau. Je pense qu'il faut que je passe par un USF mais je suis perdu.

Francois L
Je voudrais réaliser un tableau de bord convivial avec des feux tricolores
qui passeraient du vert au rouge en fonction de certaines données d'un
tableau. Je pense qu'il faut que je passe par un USF mais je suis perdu.

Bonjour *aussi*,

Un exemple, en anglais, là
http://www.andypope.info/charts/trafficlight.htm

Non, non, pas de quoi...

--
François L
qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon

claudy
Hello...
une approche: http://cjoint.com/?lfk6Z7Azry
a+
Claudy

"rene.calvinhac" a écrit dans le message de
news: 454db29c$0$5071$
Je voudrais réaliser un tableau de bord convivial avec des feux tricolores
qui passeraient du vert au rouge en fonction de certaines données d'un
tableau. Je pense qu'il faut que je passe par un USF mais je suis perdu.

jps
moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

"Francois L" a écrit dans le message de news:

qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon
dimanche...

lSteph
hello,

:o))
...même le Dimanche!

[...]

- -

Pierre Fauconnier
Trop de beaujolais hier soir??? ;-))

Rien de grave j'espère

A bientôt
--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)

"jps" a écrit dans le message de news:
%
moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

"Francois L" a écrit dans le message de
qui revient de la boulangerie où la vendeuse lui a souhaité un bon
dimanche...

Francois L
moi, c'est la pharmacienne!!!
jps

Bonjour jps,

Moi, je fais de l'automédication pour mon rhume...

Un Graves blanc hier soir, avec les huîtres, grandiose.

--
François L

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?lfnAsepWVr

Image en fonction d'un résultat (en C7)

1-Créer 3 zones de texte en J2,K2,L2
Modifier leur forme avec Dessin/mofier forme

2-Créer un nom de champ AdrImage:

=SI($C$7>100;$L$1;SI($C$7<100;$J$1;$K$1))

3- En B2, sélectionner une IMAGE et dans la barre de formule:
­rimage

JB