FF 0.8 est il sensible à la faille ?

1 réponse
YannicK
Bonsoir,

J'utilise FF 0.8 sous windows XP. Est-ce qu'il faut le mettre à jour
comme FF 0.9 et Mozilla, et lui applique le patch "anti-shell" ?

Merci,

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

1 réponse

loic
In article ,
says...
Bonsoir,

J'utilise FF 0.8 sous windows XP. Est-ce qu'il faut le mettre à jour
comme FF 0.9 et Mozilla, et lui applique le patch "anti-shell" ?

Merci,

oui, sinon tu peux installer directement la version 0.9.2 qui corrige
directement le bug.

A+
LOIC