FF 1.5 - Téléchargement Impossible ?

CJLM31
Bonsoir,
Utilisateur récent de ce navigateur, j'en suis pleinement satisfait par
rapport à IE, sauf pour le "Téléchargement" de tous types de fichiers : PDF,
images ou texte, etc... Rien ne se passe ? Pas de fenêtre du "gestionnaire
de téléchargements" ?
Pour télécharger le fichier, je suis obligé de faire un copier de l'adresse
de la page Web, puis ouvrir "Internet Explorer", coller l'adresse, puis
téléchargement du fichier convoité !

Merci d'avance pour votre aide !

Denis Bitouzé
Le 29 jan 2006 à 18h17
CJLM31 a écrit :

Rien ne se passe ? Pas de fenêtre du "gestionnaire
de téléchargements" ?

Ça n'empêche peut-être pas le téléchargement. Ici, sous Linux, CTRL-y
pour ouvrir cette fenêtre et voir ce qui se (s'est) passe (passé). Que
cela donne-t-il chez toi ?
--
Denis
Mike Massonnet
Denis Bitouzé wrote:

Le 29 jan 2006 à 18h17
CJLM31 a écrit :

[...]

ctrl+j sous windows, sinon, voir dans le menu "Outils"(?) , l'élément
Téléchargement.

Dans les préférences il est possible de personnaliser les comportements des
téléchargements.

Amicalement.

--
Je me souviens qu'en terminale j'avais un cours de maths de 2 heures le
samedi...

Moi aussi. De 7h à 10h du mat (pour finir le programme et rattraper le
retard)
-+- MW in GFA : Matthieu, mateu du mathin -+-
CJLM31
> [...]
cela donne-t-il chez toi ?

ctrl+j sous windows, sinon, voir dans le menu "Outils"(?) , l'élément

Merci pour vos réponses, mais cela donne rien ! Qu'en j'ouvre cette fenêtre
de téléchargement rien se passe (ou c'est passé) ?
De plus dans les options "Téléchargements" Afficher le gestionnaire de
téléchargement est bien coché .

Bonne journée !