FF_1.501 Perte des boutons de la barre d'outils

4 réponses
linostarr
Salut,

Ce matin je démarre mon pc comme tout les jours, j'exécute firefox 1.501
qui fonctionne très bien depuis très longtemps et la je voie que la
fenêtre n'est pas a la taille habituel et que tous les boutons que
j'avais ajouté ont disparu. Je les remets tous, je referme firefox, je
le redémarre et la pareil. Il ne sauvegarde plus la config de ma barre
d'outils.
Probleme connu ? pourtant il n'avait pas planter la vielle.
Une Extension qui foutrai le bordel ?

Lino
--
Mon lecteur de Mail,News,RSS "Mozilla Thunderbird" cite :
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
(Coluche, Michel Colucci - 1944 à 1986)

4 réponses

linostarr
Le 23/02/2006 13:22, linostarr a écrit :

Salut,

Ce matin je démarre mon pc comme tout les jours, j'exécute firefox 1.501
qui fonctionne très bien depuis très longtemps et la je voie que la
fenêtre n'est pas a la taille habituel et que tous les boutons que
j'avais ajouté ont disparu. Je les remets tous, je referme firefox, je
le redémarre et la pareil. Il ne sauvegarde plus la config de ma barre
d'outils.
Probleme connu ? pourtant il n'avait pas planter la vielle.
Une Extension qui foutrai le bordel ?

Lino

J'ai trouvé, dans la console Javascript de FF j'avais un message
d'erreur pour :
"C:Documents and SettingslinoApplication
DataMozillaFirefoxProfilesg3f6nedefaultlocalstore.rdf "

J'ai éditer le fichier et il était vide ou presque car quand on fait
sélectionner tout une grande zone de caractères non visible est présente.
J'ai donc tout sélectionné et supprimer. J'ai sauvegardé et apres j'ai
exécuté firefox et remis mes boutons. Je le redémarre et la c'est ok. Ouuf.

J'ai lu un article sur des vulnérabilités de FF 1.5 :
http://www.zone-h.fr/advisories/read/id‰4
Pourtant j'avais cru comprendre que FF 1.501 réglait le problème.
Ci vous avez des infos...

Lino

--
Mon lecteur de Mail,News,RSS "Mozilla Thunderbird" cite :
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
(Coluche, Michel Colucci - 1944 à 1986)
Steph
Le 23/02/2006 13:49, linostarr disait:
J'ai lu un article sur des vulnérabilités de FF 1.5 :
http://www.zone-h.fr/advisories/read/id‰4
Pourtant j'avais cru comprendre que FF 1.501 réglait le problème.
Ci vous avez des infos...

???
Scrolle jusqu'en bas de page

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire
linostarr
Le 23/02/2006 16:03, Steph a écrit :

Le 23/02/2006 13:49, linostarr disait:
J'ai lu un article sur des vulnérabilités de FF 1.5 :
http://www.zone-h.fr/advisories/read/id‰4
Pourtant j'avais cru comprendre que FF 1.501 réglait le problème.
Ci vous avez des infos...

???
Scrolle jusqu'en bas de page

salut,

J'ai Firefox 1.5.0.1.

"Mettre à jour à la version 1.5.0.1 :" (pas très français) veut dire ?
- mettre jour la version 1.5.0.1
- mettre la version 1.5.0.1

Vu que le liens pointe ver une 1.5.0.1 j'ai eu un doute, donc ou sont
les version supérieur?

Lino
--
Mon lecteur de Mail,News,RSS "Mozilla Thunderbird" cite :
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
(Coluche, Michel Colucci - 1944 à 1986)
Steph
Le 23/02/2006 18:59, linostarr disait:
Le 23/02/2006 16:03, Steph a écrit :

Le 23/02/2006 13:49, linostarr disait:
J'ai lu un article sur des vulnérabilités de FF 1.5 :
http://www.zone-h.fr/advisories/read/id‰4
Pourtant j'avais cru comprendre que FF 1.501 réglait le problème.
Ci vous avez des infos...

???
Scrolle jusqu'en bas de page

salut,

J'ai Firefox 1.5.0.1.

"Mettre à jour à la version 1.5.0.1 :" (pas très français) veut dire ?
- mettre jour la version 1.5.0.1
- mettre la version 1.5.0.1

Vu que le liens pointe ver une 1.5.0.1 j'ai eu un doute, donc ou sont
les version supérieur?

ah ok :)
Mettre Firefox 1.5 à jour _avec_ la 1.5.0.1

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire